|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294983
Annee : 4187
Mois : 4187
Jour : 641
3.142.54.169
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 13:30
Sujet du message: Roadmap AMD
|
|
|
Nouvelle Roadmap AMD
AMD vient de mettre à jour la feuille de route de ses processeurs x86. On peut noter, l'apparition de quatre processeurs double-cœur pour la deuxième moitié de l'année.
Pour les PC de bureau, le fondeur annonce la puce "Toledo" basée sur une architecture AMD64 en 90 nm SOI.
Pour les PC Professionnels, on note l'apparition de processeurs Opterons double-cœur :
* le Denmark (Opteron 1xx),
* l'Italy (Opteron 2xx)
* l'Egypt (Opteron 8xx).
On peut également relever des modifications au niveau des processeurs mobiles. Le "Roma" succédera donc à l'actuelle version basse consommation du Sempron Mobile, le "Georgetown" n'est autre qu'une version 90 nm du Sempron actuellement disponible en 130nm, prévu pour le mois de juin. Je vous laisse découvrir la roadmap ci dessous...
source : >> www.presence-pc.com <<
A titre d'information pour ceux qui veulent changer de processeur...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 06:54
Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai que c'est pas mal mais perso je reste avec mon pentium
et puis de toute façon je n'ai sûrement pas les moyens de me l'offrir _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 15:46
Sujet du message:
|
|
|
ou la la la la a mon avis pye ton overclock !!!! lol
mais bon mon athlon xp me va bien moi _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|