|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3291273
Annee : 477
Mois : 477
Jour : 320
3.145.18.97
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 18:04
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : ghostridez jai la même carte que toi , a mon avis tu doit avoir un conflit, je pense que cela ne vient pas de ta carte graphique, fait déja ce ke ta dit kaiser, moi les drivers je ni touche jamais jai ceux d'origine de toute facon, essaye de remettre les drivers d'origine on c jamais . _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 157 Localisation: Pas Loin!
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 19:27
Sujet du message:
|
|
|
pour l'instant pas de changement.....ca plantait deja avec les drivers d'origine et en plus les codecs ont été réinstallés ca n'a rien fait de particulier.
je connais everest etnikkoenig,je m'en sers souvent....
mais rien n'y fait ...je continue de chercher.... :grrr:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 157 Localisation: Pas Loin!
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 22:38
Sujet du message:
|
|
|
youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Dansons la cariocaaaa!!! :musique5:
apres de nombreuses reflexions et un demenagement réussi
je crois que j'ai trouvé...honte a moi!!!
(si c'est ca bien sur!)
j'ai changé de barette de memoire!!!
et depuis plus de plantage!!!du moins pour le moment...
je ne me doutais pas que ca pourrait poser autant de problemes....
en fait mieux vaut choisir des barettes de marque plutot
que les traditionnelles "no name"....
voila... pour ceux que ca interesse(pas!) et qui ne comprennent pas les plantages de leur pc!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 09:06
Sujet du message: [Résolu]
|
|
|
J'suis content pour toi, enfin résolu ton problème...moi j'ai des no-name cadensées à 182 mhz au lieu de 166 mhz et avec des latences de 2-3-3-3, ce que des barettes dîtes "de compétition" ne peuvent tenir, ça me fait rire
|
|
|
Auteur |
Message |
wolf
Apprenti Zen
Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 119 Localisation: Dans ma tannière
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 22:31
Sujet du message:
|
|
|
Salut a tous
Après 1 semaines de multiples recherche, et de démontage , formatage et autre truc ( anti virus , mise a jour pilote , etc etc )
J'ai démonter le pc pièce par pièce et a ma grande surprise 250watt d'alim. Etant électrotechnicien de métier j'ai fait mes petit calcul et voila .Je suis passer à 450 watts et plus aucun plantage ( il tourne depuis 2 semaines 24h/24h)
Voila si cela peux en aider quelque 1
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 18:08
Sujet du message: [Résolu]
|
|
|
on peut dire résolu là, on a une confirmation juste avant?
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|