|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294927
Annee : 4131
Mois : 4131
Jour : 585
18.227.21.101
|
|
Microsoft se lance dans la gestion de flux RSS ? |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 20:12
Sujet du message: Microsoft se lance dans la gestion de flux RSS ?
|
|
|
Pour résumer ce que sont les flux RSS, il s'agit brièvement d'un lien dynamique dont le lecteur approprié met le contenu à jour en permanence. Par exemple, avec un lecteur de flux RSS, qu'on appelle en général "agrégateur", il suffit de rentrer les adresses de ces flux, et le logiciel vous affichera les données mises à jour, classées par sites.
Si vous êtes un habitué des sites de news comme PC INpact (qui possède bien sûr son propre flux : voir l'icône XML en hait a droite de la page d'accueil), vous possédez déjà peut-être un agrégateur qui permet facilement d'avoir en général les 30 derniers titres de chaque site.
Microsoft, via MSN, serait en train de préparer un agrégateur qui lui pour l'instant est en ligne :
Vous pouvez dès à présent tester ce service en vous rendant sur cette page.
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mer Mar 16, 2005 23:42
Sujet du message:
|
|
|
je les utilise et j'ai créer des syndications de flux c'est très simple a faire et je vous conseille de vous y mettre c'est l'internet de demain.. le remplacant des mailing liste et site de news ;o)
si vous voulez aps avoir un traind e retard RSS powaaa avec thunderbird evidement !
Merci etnikkoenig !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|