|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294969
Annee : 4173
Mois : 4173
Jour : 627
3.145.106.176
|
|
Arrêt du développement suite Mozilla... |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 15:38
Sujet du message: Arrêt du développement suite Mozilla...
|
|
|
Arrêt officiel du développement de la suite Mozilla
Cette fois, plus de doute, plus de spéculation : la suite Mozilla ne verra pas le jour sous la version 1.8 ni sous aucune autre version d'ailleurs.
L'annonce officielle a été faite hier soir. La Fondation concentre désormais tous ses efforts sur Firefox et Thunderbird qui sont depuis un certain moment déjà annoncés comme les deux projets principaux. Mais attention, cette annonce ne signifie pas pour autant la mort de la suite Mozilla, au doux petit nom de Seamonkey...
La Fondation débat en interne la possibilité d'effectuer une transition pour la suite vers un projet communautaire. Elle fournirait un support à la communauté pour continuer le développement de Seamonkey dans les meilleures conditions, même si le projet changera probablement de nom. La Fondation évoque une ressemblance avec les développements de Sunbird et Minimo qui fonctionnent sur le même principe.
Enfin, la Fondation a tenu à s'excuser pour n'avoir pas assez communiqué sur la cette version 1.8 sur laquelle beaucoup se sont penchés dans l'optique d'une prochaine sortie en version finale. Les tests et optimisations réalisés serviront bien, mais pas à Seamonkey.
L'annonce provoque toujours de vives réactions totalement contraires, les uns pleurant la disparition de leur navigateur préféré, les autres se réjouissant de la focalisation sur Firefox et Thunderbird.
Prochain objectif majeur : la cuvée 2.0
source : >> www.pcinpact.com <<
Rien à rajouter...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 11:50
Sujet du message:
|
|
|
moi je fais parti de ceux qui se réjouissent de la focalisation sur firefox
bien évidemment c'est normal me direz vous vu que je ne connais pas spécialement mozilla _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|