|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286929
Annee : 131851
Mois : 5819
Jour : 462
18.117.184.125
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 20:22
Sujet du message:
|
|
|
tu peux utiliser winiso pour convertir ton bin en iso puis utiliser Nero ou Alcohol 120% (par exemple) ... pour graver
sinon utilise directement cdrwin
Pour les questions techniques de ce genre, créé ton post dans la section : "divers Zone>Gravure" ... D'ailleurs en quelques clics tu aurais pu trouver Ton bonheur
Avec un peu de curiosité tu verras que la Zone Zen est grande et riche d'informations !
Assiez-toi confortablement dans ton fauteuil et apporte ton bit à l'édifice .... (euhhh je dérape....)
(| |)
(nn)
--°
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
skeo
Apprenti Zen
Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 103 Localisation: .:.Toulouse.:.
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 20:33
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir, et bienvenue a toi Estivir
J'espere que tu passeras d'agréable moment parmis nous
Bienvenue encore une fois,
Bonne Soirée,
sKeo _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Estevir
Apprenti
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 62 Localisation: Une ville paumée pas loin de Marseille
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 23:42
Sujet du message: fichier bin
|
|
|
j'ai une question et meme plusieur
Tout d'abord j'ai un fichier *.bin comment puis je faire pour le graver ou l'extraire a part avec isobuster???
Encore une petite question comment puis je me procurere un no cd pour fifa 2005
Merci d'avace vive les zen _________________ La vie ne vaut la peine d'etre vécue que si elle est vécue comme un reve
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 09:03
Sujet du message:
|
|
|
:congratulations:
Bienvenue parmis les amis à poils et à fourrure de la jungle Zenzonnienne!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 02:08
Sujet du message:
|
|
|
salut a toi Estevir passe de bon moment sur le forum zenzone
|
|
|
Auteur |
Message |
Estevir
Apprenti
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 62 Localisation: Une ville paumée pas loin de Marseille
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 09:40
Sujet du message:
|
|
|
Merci les amis pour tout vos messages je vous souhaite a tous une bonne continuation dans ce site qui est d'ailleurs magnifique
Vivi zen zone
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|