|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295003
Annee : 4207
Mois : 4207
Jour : 661
18.223.159.143
|
|
Doom : première image du film |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 20:02
Sujet du message: Doom : première image du film
|
|
|
Et oui, si vous ne le saviez pas encore, le célèbre FPS, pour ne pas dire LE père du FPS bénéficiera d’une adaptation cinématographique. Produit par Universal Picture et tourné par le réalisateur de Roméo doit mourir, Andrzej Bartkowiak, il mettra en scène les acteurs Karl Urban (The Bourne Supremacy, The Chronicles Of Riddick, The Lord Of The Ring) et Dwayne Douglas Johnson, mieux connu sous le nom de The Rock (The Mummy Return, The Scorpion King).
En règle générale, les adaptations virtuelles d’œuvres cinématographiques n’incitent pas vraiment à se relever la nuit pour elles. Le contraire est nettement plus rare et pas vraiment synonyme de succès non plus. On se souviendra d’un certain Wing Commander ne rendant vraiment pas justice au jeu.
Pour en revenir à Doom et comme en atteste l’image, on oublie la randonnée en solo du jeu pour une investigation en nombre. Pas fou ces marines.
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 21:00
Sujet du message:
|
|
|
Doom au cinéma....
Je demande à voir. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 08:41
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi je demande à voir _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 09:50
Sujet du message:
|
|
|
bon.... d'apres moi, ca vaut peut etre une journée de telechargement, mais ca vaut pas 8,5€ pour une place de ciné... enfin... pour ce que vaut mon avis... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 09:59
Sujet du message:
|
|
|
J'ai un seul mot à dire : Bof
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 10:02
Sujet du message:
|
|
|
xmouse a écrit: | J'ai un seul mot à dire : Bof
|
+1
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 10:30
Sujet du message:
|
|
|
Le papa des FPS c'est Castle Wolfenstein ( voir Ultima Underworld ). Enfin de ce que j'me rappel.
Il me tarde qu'ils fassent un livre tiré du film maintenant
( "AArgh" s'exclama t'il en pulverisant John, "je vais te corriger gros bouc " intervint alors notre jeune ami )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 12:13
Sujet du message:
|
|
|
je confirme le testeur
en tout premier FPS
wolfeinstein
idee reprise bien plus tard pour cattle wolfenstein
souvenir souvenir...............
ca tenait sur 1 diskett 1.44 mdrrrrrrrrr
jme suis eclaté des heures la dessus
:red: BooB :red: _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|