|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287109
Annee : 132031
Mois : 5999
Jour : 642
18.119.119.119
|
Auteur |
Message |
Kifou
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 19:33
Sujet du message: Webcache et proxy
|
|
|
Salut
Je découvre aujourd'hui le fonctionnement du webcache, après de nombreuses tentatives infructueuses, et quelques questions me viennent à l'esprit....
Je viens de configurer le webcache avec serveur proxy comme indiqué dans un post, j'ai télécharger le lien test, mais en fait, moins de 10% des sources ont le même proxy que moi, et sur mes dl en cours.....aucun .
Si j'ai bien compris, faut que les personnes soient sur le même proxy pour que les dl se fassent, d'ou ma question:
-on a des serveurs qui relayent les sources/clients entre eux, ne serait-il pas possible de mettre en place la même chose avec des serveurs proxy dédié à la mule ? Techniquement, c'est possible ?
Et si c'est le cas, ou même d'une manière générale, pourquoi ne pas avoir des adresses proxy communes aux versions d'émule qui supportent cette fonction et qui seraient pré-configurés dans les préférences, cela éviterait de telle dispersion ?
Qu'en pensez-vous ?
@ bientôt
P.S. hummmm, je suis pas absolument sur d'avoir posté dans la bonne rubrique
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|