(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Webcache et proxy
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen -> Les Mods eMule Zen
Webcache et proxy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kifou
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 10
Localisation: Gwenn ha du


Citer
Posté le: Lun Mar 07, 2005 19:33
Sujet du message: Webcache et proxy
Répondre en citant

Salut :)

Je découvre aujourd'hui le fonctionnement du webcache, après de nombreuses tentatives infructueuses, et quelques questions me viennent à l'esprit....
Je viens de configurer le webcache avec serveur proxy comme indiqué dans un post, j'ai télécharger le lien test, mais en fait, moins de 10% des sources ont le même proxy que moi, et sur mes dl en cours.....aucun :evil: .

Si j'ai bien compris, faut que les personnes soient sur le même proxy pour que les dl se fassent, d'ou ma question:
-on a des serveurs qui relayent les sources/clients entre eux, ne serait-il pas possible de mettre en place la même chose avec des serveurs proxy dédié à la mule ? Techniquement, c'est possible ?
Et si c'est le cas, ou même d'une manière générale, pourquoi ne pas avoir des adresses proxy communes aux versions d'émule qui supportent cette fonction et qui seraient pré-configurés dans les préférences, cela éviterait de telle dispersion ?
Qu'en pensez-vous ?

@ bientôt :D :D

P.S. hummmm, je suis pas absolument sur d'avoir posté dans la bonne rubrique :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen -> Les Mods eMule Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com