|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287104
Annee : 132026
Mois : 5994
Jour : 637
3.142.55.138
|
Auteur |
Message |
Kifou
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 11:42
Sujet du message: Questions sur Nero
|
|
|
Salut
Voilà, j'ai quelques questions sur Nero:
-Est-ce qu'il y a une différence entre nero burning rom 6.6.0.8 et nero 6.6.0.8 reloaded. J'avais une vieille version, je me suis mis à jour avec nero burning rom et après, j'ai vu reloaded, du coup, je sais plus.....
-2°question bête: graver en multisession, ça marche avec des cd-r ? On peut graver plusieurs fichiers en plusieures fois ?
-A l'overburn, je monte à 719mo sur cd de 700mo, c'est bien ou y'a moyen de faire mieux ?
Voilà, c'est déjà pas mal, merci
@ bientôt
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 11:56
Sujet du message:
|
|
|
Lu Kifou
1- pas vu des difference je suis passé direct de la 5 à la 6 reload
2- tu peux graver en multisession pour la donnée uniquement. Marche pas pour l'audio (cd audio !) et la video (vcd et svcd)
3- Va voir dans les préference et tu peux régler ton over burn en fonction de tes galettes. De toutes façon Nero te dira si il y a la place ou pas, au moment ou tu lanceras la gravue.
Autrement tu trouveras pas mal d'info sur la gravue:
ICI >> http://archive.e-zenzone.net/tutoriels-cat3-gravure.html
Vala . ++ _________________ "Rock'N'Roll ain't noise pollution"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kifou
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 18:08
Sujet du message:
|
|
|
Salut leni
Merci de m'avoir répondu.
Donc, dernière précision, si j'ai bien compris, burning rom et reloaded, c'est pareil ?
Pour le multisession, c'est top, je savais pas ça du tout, ça va servir
Et pour l'overburn, j'ai réussi à gagner 2 mo, je pense pas arriver à plus de 721mo, c'est déjà bien
Encore merci
@ bientôt
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
|
|
Auteur |
Message |
Kifou
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 19:02
Sujet du message:
|
|
|
Salut Kaiser Sose et merci
J'avais lu ce post-it, avant de poser mes questions et donc j'ai fait le test de surcapacité.
Apparement, ca viendrait de mon matériel, pas moyen d'atteindre les valeurs du post (740mo), je stagne à 721 grand max.
Un peu vaut mieux qu'un rien, content quand même. Avant la lecture des post, c'était 702 ou 703 maxi
@+
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|