|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300279
Annee : 9483
Mois : 9483
Jour : 1287
18.116.28.79
|
|
[resolu] Erreur fichier IPFILTER.DAT |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 13:01
Sujet du message: [resolu] Erreur fichier IPFILTER.DAT
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis ce matin j'essaie de mettre à jour via le lien "http://archive.e-zenzone.net/modules/pbboard/files/ipfilter.dat" le fichier IPFILTER.DAT de ma mule MorphXT 6.1.
A chaque tentative de téléchargement, j'ai le message d'erreur suivant :
Erreur durant l'ouverture du fichier à télécharger, erreur 32
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela provient ? Serait-il possible que le fichier à télécharger soit abimé ?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par xmouse le Dim Mar 13, 2005 10:39; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 23:55
Sujet du message:
|
|
|
Salut
@ xmouse
Erreur 32 : Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
Possibilité tu le fais à la main.
Tu reçois dans un dossier, décompresses et ouvres le fichier dans un éditeur de texte, tu sélectionnes tout et copies.
1- Tu ouvres le ipfilter.dat aussi dans un éditeur de texte et colles le tout dedans.
2- Des Préférences de ta mule onglet Sécurité clic le bouton Éditer et colles le tout dedans, enregistres et fermes cette fenêtre. de l'onglet Sécurité tu dois cliquer sur le bouton Recharger pour que ta mule rafraîchisse sa mémoire avec les nouvelles entrées ajoutées.
Donnes des nouvelles.
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 23:59
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour cette aide picsou,
J'ai essayé, mais ça n'a rien changé. Malheureusement la mise à jour automatique ne fonctionne plus. Je suis obligé de le faire manuellement.
Bizarre, mais le jour où j'ai le temps et si j'ai surtout le courage de le faire, je réinstalle la mule....
Merci pour ta réponse...
:red:
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 13:52
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour le lien zigwuigwui, je fais l'essai dès que je rentre chez moi et je vous tiens au courant.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Mar 13, 2005 01:25
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour
zigwuigwui je ne pense pas que ce soit le téléchargement en soit ou même le décompressage du fichier qui pose problème vu qu'il réussi à mettre à jour le fichier manuellement.
L'erreur 32 est une erreur provenant du service de control de windows. Windows rempli donc son rôle de guardien en freinant l'action.
D'où peut venir cet ordre? De la mule elle-même.
Regarde dans eMule Paramètres onglet Propriétés étendues généralement c'est la 1ère case du haut Lien ed2k. Cette case doit être cochée pour valider la prise en compte de certains processus ayant une relation de services dans emule.
La reconnaissance des liens ed2k pour exemple lancer un téléchargement à partir d'une page web est un tout autre processus qui lui est relié au bouton Lien edk de l'onglet Général.
La case Liens ed2k des Propriétés étendues peut aussi causer le refus de mise à jour de d'autres chose comme la liste de serveur en session ou au démarrage. Dans le même cas, le fichier fakes.dat .
Ce n'est pas le lancement du lien ou le téléchargement qui ne se lance pas c'est l'acceptation d'ajouter à la mule qui est refusé.
Dépendant des no. versions ce bouton est devenu un control. Il était actif par défaut auparavant mais je crois que non maintenant avec les derniers rebondissements des dernières versions. Il n'est pas nécessaire de l'activer pour un bon usage général de la mule. Moi perso je ne l'active que lorsque je vais cliquer pour recevoir le fichier de mise à jour de ma liste de serveur avec la mule en marche.
Bien entendu si la mule n'est pas en marche on peut remplacer manuellement ces fichiers sans aucun problème.
Test and go, bon download.
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Mar 13, 2005 02:28
Sujet du message:
|
|
|
j'avais ce probleme
c'est un fichier de la morph ki est corrompu
reste plus k'a faire une ré-installe propre
et c'est un mec de chez morph qui me l'a dit
donc dsl pour tes credits mais de maj en maj il arrive ke certain fichiers se corrompt on y peut rien
@ plus
sinon le lien de l'ipfilter marche trés bien _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
|
Posté le: Dim Mar 13, 2005 10:38
Sujet du message:
|
|
|
Merci à tous pour votre aide.....
La solution a été de réinstaller la mule.... et le soucis est résolu.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 08:24
Sujet du message:
|
|
|
;pp
parfois faut pas se poser de questions
tant pis pour les credits de toutes facon emule powaaaaaaaaaaaa
kb
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Mar 14, 2005 08:30
Sujet du message:
|
|
|
C'est pas un problème pour les crédits.... je perds seulement une journée....
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|