|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295082
Annee : 4286
Mois : 4286
Jour : 740
3.137.164.200
|
|
Armaggedon chez Free : bientôt !!! |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 09:00
Sujet du message: Armaggedon chez Free : bientôt !!!
|
|
|
Armageddon chez Free !
On a l'habitude des annonces de nouveautés technologiques de la part de Free. L'opérateur a d'ailleurs souvent supplanté ses concurrents dans ce domaine. Aujourd'hui, le Fournisseur d'Accès à Internet du groupe Iliad nous annonce carrément un Armageddon.
Ce projet tenu secret jusqu'à maintenant est intitulé "Armageddon". Il devrait voir le jour très prochainement, selon Michael Boukobza, directeur général du groupe Iliad, qui déclare : "Armageddon consiste simplement en un mariage total du triple play comme cela n'a jamais été fait nulle part dans le monde. C'est nouveau techniquement, c'est nouveau règlementairement, c'est nouveau pour les utilisateurs de la Freebox" lors du chat réalisé sur le site Freenews.
Ring Back Tone
Nous vous en avions parlé, le"Ring Back Tone" devrait bientôt terminer sa phase de tests, et ainsi faire son entrée en matière rapidement (cf. cette actualité). Il s'agit d'une fonctionnalité utilisée au niveau de la téléphonie, ce service consistera à proposer aux abonnés de remplacer la tonalité par une musique
TNT
Dans un deuxième temps, on apprend que Free devrait, tout comme son concurrent neuf telecom, intégrer les 14 chaînes de la TNT (Télévision Numérique Terrestre), via la freebox. Ce qui parait normal, puisque chez free, on se devait de répondre à l'annonce faite par neuf telecom d'intégrer la réception de la TNT dans la 9box (cf. cette actualité).
Télé à la demande ?
Finalement, Michael Boukobza explique que concernant le service de vidéo à la demande, rien n'est encore prévu à court terme : "Les grands studios ne vont pas assez vite vers des offres VOD. En tout cas, techniquement, tout fonctionne chez nous. Nous attendons des contenus HD et la disponibilité de chipsets à des prix grand public".
Selon Freenews, nous disposerons de plus d'informations sur Armageddon à partir du 15 mars.
source : >> www.presence-pc.com <<
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Pour tous les détenteurs d'une Freebox ça va être le pied.... mais faut attendre le 15 pour plus d'info.... Depuis le temps qu'on en entend parler...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 11:25
Sujet du message:
|
|
|
Tjs les memes qui ont de la chance !!
Ils feraient mieux d'étendre leurs zones de dégroupage ...
|
|
|
Auteur |
Message |
Gourou_Vodka
Apprenti Zen
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 282 Localisation: dan un coin + q perdu
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 20:08
Sujet du message:
|
|
|
Inscrivez vous tous chez free
|
|
|
Auteur |
Message |
laurette
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 20:15
Sujet du message:
|
|
|
oui,mais a quelle prix,chez free rien n'est gratuit
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 08:43
Sujet du message:
|
|
|
non merci finalement je suis très bien là où je suis lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 23:30
Sujet du message:
|
|
|
Free, la liberté n'a pas de prix..... beuarrrrrrr
Pendant 3 mois c'est de 56k dont j'ai pu bénéficier pour 29,90 euros et une superbe freebox presse-papier design.... un peu cher comme liberté !
Depuis je dis merci à cegetel (le comble !)
En soit, le produit proposé par Free est excellent... par contre en ce qui concerne la gestion des clients, Free fait dans le zéro presqu'absolu (hotline couteuse et télé-opérateurs passés maitres dans la discipline shoot-a-client) ....
Ainsi Free ne passera plus par moi !
(| |)
(èé)
°
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 08:21
Sujet du message:
|
|
|
salut oué c'est sur free quand sa marche c'est top mais moi j'ai un ami qui avais la freebox et tout le monde pensais que sa venais de la freebox et bien non sa venais de france telecom donc certe free à mis longtemp à travailler sur le blem mais sa venais de pas de chez eux. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 22:36
Sujet du message:
|
|
|
ben moi free ils disent ouer free et depasser et tout mais free et le meilleur sur le marché dite moi qui propose du 20mega a 30euros en france??? ouer moi je conné que free puis l attente faut avoir de la chance parce que un pote a moi la eu en 10jour ligne activer et tout et ca marchait niquer moi 1 mois a peu pres mais quand tu la aussi tu te fait plaisir télé numerique bon c pas le sul a le proposer mais pour 30euros je suis dsl mais free est le meilleur _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
|
|
|
|
29,99 euros pour du 56k: chere comme liberté ! |
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 19:44
Sujet du message: 29,99 euros pour du 56k: chere comme liberté !
|
|
|
orochimaru, ce que j'ai écris dans mon précédent post n'est pas incompatible avec ce que tu as écris :
En effet, Free propose le meilleur produit sur le marché des FAI et la Freebox est un excellent modem...
seul hic, c'est que Free ne sait pas garder ses clients et se fout royalement de ceux qui ont un probleme de connexion.
Ainsi :
- J’ai perdu 02heures 06 minutes et 16secondes de mon temps pour les informer de ma déconnexion et leur communiquer les informations données par France Telecom (le dégroupage a été annulé à la demande de Free) pour un montant T.T.C. de 38,269 €.
- J’ai payé 3 mois de forfait haut débit soit 59,97 € pour du 56K
- J'ai envoyé 4 courriers recommandé A.R. soit 17,20 €
J’ai donc dépensé 115,43 € pour un service qu'ils n'ont pas été en mesure de me (re)donner.
En fait les seules fois où ils se sont manifestés : c'est suite à la suspension de mon prélèvement et pour me demander des frais de résiliation... (que je ne risuqe pas de payer !)
Comprend donc mon énervement
{| |}
[èé}
--°
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 22:17
Sujet du message:
|
|
|
moi je bat tout le monde 4 jour aprai l'envoi de mon papier ligne activer 2 jour aprai freebox a la maison soi 6 jour pour tout faire !! j'etait pas a 2048k mais a 2650k maintenant je suis en 8 méga c'est beaucoup mieu encore lol !!!
Pour l'armagédon il paraiterait que sa serai la télé acessible a tous !!!! ( sans esception )
triple pour tele telephone et internet j'avai vu sa sur un site mais tout reste a voir !!!
Le monsieur de Free a bien dit sur le chat que de son coté la mise en place de la télé pour les gents aillant l'adsl etait techniquement possible de leur coté !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 01:38
Sujet du message:
|
|
|
oui c vrai que free sur ce point il sont mauvais mais c vrai que t a vriament pas eu de chance panlapin lol greg 6jour ben ques tu a fait a free toi?? lol tu travaillerais pas a france telecom?? ou carerment cher free??
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 06:21
Sujet du message:
|
|
|
non pas du tout mais je suis reputer pour etre trés chiant !!! et chez free il me connaissai déjas !!!
et puis si vous ete chez un autre FAI rien de sert d'envoier votre letre( d'inscription ) avant le 29 du moi, car FT ne décable pas leur ligne avant le 3ieme jour de votre désinscription chez eux !!! donc le début du mois ( exemple le 3 mars )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 06:31
Sujet du message:
|
|
|
panlapin c'est surtout que free n'a pas assez de mec qualifier pour resoudre les problemes qu'il on car les client c'est quand meme leur revenu alors faut k'il les garde !!! mais faut tjs attendre 1 mois aprais qu'il lance une offre pour que tout les problemes soi résolu regarde par exemple pour le 8 méga, cabler vendredi 17h premiere connection lundi 14h, j'ai appeller Free il m'on dit qu'il ne savai pas j'ai appeller FT tout etait OK du coté de chez eux. A me reconnection lundi c'etait FT le couillon de service sur ce coup la ( un peu comme dab je dirai ) les script de BAS mal configurer tu parle de sa a free incapable de dire a koi sa sere et chez FT encore pire sa existe pas k'il me disai lol. Y a des incapable partout et la jeunesse de FREE lui fait encore du tord
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|