|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295365
Annee : 4569
Mois : 4569
Jour : 1023
3.137.177.204
|
|
Quelle température fera-t'il demain ? |
|
Quelle température fera-t'il demain ? |
Entre -20°C et 0°C et je ferais gaffe où je met mes pieds pour aller au taff |
|
37% |
[ 3 ] |
Entre 0°C et 20°C dans un bus, une station de métro ou ma voiture |
|
12% |
[ 1 ] |
Entre 20°C et 40°C sous ma couette et galamment accompagné(e) |
|
37% |
[ 3 ] |
Entre 40°C et 60°C en trinquant dans un bain à bulles avec une coupe de champagne à la main |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
|
[comic Strip] Un GrogZ ca va... Deux GrogZ, on remet ça ! |
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 23:17
Sujet du message: [comic Strip] Un GrogZ ca va... Deux GrogZ, on remet ça !
|
|
|
En cette période de froid, il convient de savoir gérer l'absorbtion massive de GrogZ.... ou de champagne (arf)
....à suivre sur cet exXxcellent site
(| |)
(%)
°
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 01:17
Sujet du message:
|
|
|
terrrrrrrrrrrrible
ça me rappelle des souvenirs cette petite histoire
/me siflotte
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 01:32
Sujet du message:
|
|
|
LooooooL Panlapin , c'est toi?
Morte de rire
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 07:52
Sujet du message:
|
|
|
trop lool
Oinn mon panLapin !!!! Jveuuxx te revooiirr !!! :'( :'( :'( :'(: ' !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 11:37
Sujet du message:
|
|
|
lol, sympatoche le site
|
|
|
|
Souvent très nuageux et froid. |
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 15:06
Sujet du message: Souvent très nuageux et froid.
|
|
|
Demain Lundi :
Souvent très nuageux et froid.
Le temps reste assez maussade à l'est du pays alors que les éclaircies se montrent plus généreuses sur la façade ouest.
Un passage sur le chan illuminera l'ensemble du pays, chassera les nuages et la grisaille qui devrait investir les régions du Nord au Centre et à l'Auvergne et du Nord-est à Rhône-Alpes.
Une fois ces nuages dissipés, quelques petites chutes de neige éparses pourront permettent à nos Zenzoniens de confectionner de nombreuses boules de neige, de les lancer sur leurs petits camarades sans toutefois le faire à proximiter d'ordinateur(s).
Quelques faibles averses neigeuses menaceront même en début de journée la Côte d'Azur. Mais très vite, les nageurs venus de l'est prendront un bain glacé devant les caméras de TF1 afin de réchauffer le coeur des spectateurs du journal télévisé de 13h qui se diront : "ils sont vraiment trop *£!% voire s.m."
Mistral et tramontane se renforceront et atteindront parfois 100km/h en rafales, il est donc déconseillé de faire du cerf-volant ou du parapente.
Les températures resteront froides avec des minimales souvent comprises entre 0 et -6 degrés, localement et -10 à -12 dans le massif central et les vallées alpines : il faudra donc faire gaffe où vous mettrez les pieds pour ne pas chuter et ainsi creuser le trou de la sécurité sociale.
L'après-midi, les maximales sont en légère hausse mais le pull sera supportable et le cache col utile pour ne pas attraper un virus frigorifié par les températures qui aurait la mauvaise idée de s'installer dans vos voies respiratoires.
(| |)
(oO)
°
Quel mimi pinou titine ---,'-@
T'inquiêtes wr125 tu ne vas pas te débarasser de moi comme ça !
(((°;3 phytoplasme et etnikkoenig
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 18:40
Sujet du message:
|
|
|
ou lala, il fait trop froid demain , je crois que je vais pas aller travailler.
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 07:34
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour la météo personnalisée PanLapin! Au moins je sais comment m'habiller ce matin !
PS: Excellent ce petit lapin en tissu tout moche _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 10:27
Sujet du message:
|
|
|
glaglagla fait trop froid pour aller travailler et pourtant j'y suis obligé sniff
marrant le lapin lol
il aura quand même fallu que j'aille sur le site pour reconnaître que s'en était un, lapin mdrr _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|