|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295354
Annee : 4558
Mois : 4558
Jour : 1012
18.117.231.160
|
|
Quelle musique écoutez vous ???? |
|
Quelle musique écoutez vous ???? |
BLUES >>>>>>>> (c'est là) |
|
6% |
[ 1 ] |
ROCK >>>>>>>>> (C'est là aussi !!) |
|
56% |
[ 9 ] |
RAPeuuuhhhh.... <<<<< |
|
6% |
[ 1 ] |
R'n'Beuuuhhhh <<<<<<< |
|
18% |
[ 3 ] |
Techno-Trance-Pipohhhh... <<<< |
|
6% |
[ 1 ] |
Harpe-violoncelle-bandonéon |
|
6% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
|
[SONDAGEUUUH] Quelle musique écoutez-vous donc ? |
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 21:55
Sujet du message: [SONDAGEUUUH] Quelle musique écoutez-vous donc ?
|
|
|
Ceci fait, car en me promenant dans le forum musique c'est à se demander si "rock'n roll is dead" ou quoi ??!!??
Bon allez Z'allez voir c'est un sondage pas du tout orienté... nan nan nan .. :carton:
Bon allez c'est pour rire hein !!! mais quand même ca donnera une bonne idée :red:
TchuSSSSsss !! _________________ "Rock'N'Roll ain't noise pollution"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 22:36
Sujet du message: MetalIznautdayd
|
|
|
En fait, il manque une catégorie genre "Métal"
J'ai donc logiquement choisi le rock pour rappeler qu'il n'est pas mort !
Dans cette catégorie : une préférence pour System Of A Down (le 01.06.05 à Bercy...
Ou bien Rammstein voire Sepultura
MetalIznautdayd
(| |)
(nn)
°
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 22:48
Sujet du message:
|
|
|
moi c'est rap et du rnb mais un post comme celui la a deja etais fais je croit _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 23:14
Sujet du message:
|
|
|
Euh...... on répond quoi quand on écoute de tout ??? _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 23:22
Sujet du message:
|
|
|
mmmmmmm le probleme de ces sondages c'est que c'est trop varié.
je dois avoir dans les 100cd de punk et skapunk, une 50taine dans le rock et hardcore, une dizaine de ska traditionnel
pour les vinyls la j'arreté de compter mais ca doit faire ds les 200 avec reggae roots dub ragga dancehall hiphop breakbeat beat nujazz electro tendance warp ou ninjatune (je dois meme avoir un death kennedy presage original ki traine par la à coté de celui des toys dolls)
et les 200Go de mp3 c'est encore plus varié (g la diso complete de system et rammstein en exemple )
en gros les seul truc que j'écoute pas c'est tout ce qui est tek house goa RnB et tout ce que je trouve m3rdique (g pas dit que c t pas bien la tek et autre c juste que c pas mon style peutetre un jour... )
j'aime meme le bandonéon vu que j'ai écouté gotan project
je pense pas que de se limiter à un seul type de musique soi tres constructif.
Faut s'ouvrir un peu aux autres styles ca au hasard => http://archive.e-zenzone.net/topic9686.html on m'aurai fait écouter un truc pareil y'a 4 ou 5 ans j'aurai été le premier a dire que c'est pas de la zik...
sur ce il est temps d'aller s'hydrater @+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 01:37
Sujet du message:
|
|
|
Et la varieté Française?
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 11:33
Sujet du message:
|
|
|
J'ai voté rock !
Bien que j'écoute pas mal de style de musique tournant autour du rock (ca va de Queens Of The Stone Age a Rage Against The Machine en passant par Mass Hystéria, Foo Fighters, Dionysos, The Hives, The Coral et bien d'autres encore ...)
C'est vrai que le rock est sous représenté dans notre section musique
Il faudrait y faire qqchose
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 11:38
Sujet du message:
|
|
|
A voté....
Le rock, il y a que ça de vrai... Quoi qu'il n'y a pas beaucoup de groupes excellent.
Faut dire aussi que j'écoute un peu tous les styles, en passant du classique jusqu'à la techno, rap (à petite dose)....
|
|
|
Auteur |
Message |
hannibal
Apprenti Zen
Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 109 Localisation: Planète Nonor9
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 16:55
Sujet du message:
|
|
|
J'ai voté rock mais bon y'a aussi le métal, le gothic et plein d'autres genres qui ne trouvent pas de place dans ton sondage
Perso j'ecoute encore des trucs que j'ecoutais ya 20 ans mais j'ecoute aussi des trucs comme epica, nightwish...
A+
et rock's not dead
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 19:40
Sujet du message:
|
|
|
ahhh bah j'ai eu peur
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 08:41
Sujet du message:
|
|
|
J'ai mis Rock aussi mais moi je suis plutot "Métal" comme certain,
Pour etre plus precis je suis plus "Black Metal" ou meme "Death Metal"
je te donne une image pour que tu puisses te faire une idee leni un peu du metal (et pour les autres metaleux sa leur ferra un historique lol) j'ai trouvé ca super génial moi
Pour les autres Style de musique je peux pas t'aider mais je suis casiment sur qu'il y a autant de variante que dans le metal :p _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 11:58
Sujet du message:
|
|
|
Comme exemple de Stoner y a bien Kyuss, mais y a meme pas Queens Of The Stone Age :'(
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 10:03
Sujet du message:
|
|
|
moi j'écoute absolument de tout mais j'ai mis R'N'B car c'est la zique du moment à la radio mais j'écoute aussi la tech, le reggae, le rock, le hard, la variété française...... et plein d'autres choses moins connues _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|