Posté le: Jeu Mar 03, 2005 22:55 Sujet du message:
Bon première chose à savoir : ton message devrait se trouver dans la section "mods emule". Donc il faut qu'un gentil mode le déplace.
Cela étant je connais pas emule + donc je vais te répondre dans la limite de mes connaissances.
- Case réservée au bannissement... je sais pas ce que c'est mais si ça sert à bannir un client je te conseil de décocher.
- La communauté de partage.... je connais pas non plus mais vu le nom oui je pense qu'il faut activer et cocher "ne pas bannir"
- Le nettoyage automatique des noms de fichiers... ça peut être utili mais vu que c'est jamais très utile (faut toujours renommer à la main après) ça changera pas grand-chose que tu le coches ou non.
- La case "emission sans limite" je te conseille pas de cocher, si tu paramètre ta mule selonles tutos du site t'auras pas de soucis à te faire, parce que un upload sans limite après pour surfer c'est pas génial.
- Quand au pseudo/mdp ben... je sais pas du tout.
Voilà désolé de pas pouvoir t'aider plus...
@+ _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum