Posté le: Jeu Mar 03, 2005 21:05 Sujet du message: Vulnérabilités critiques dans RealPlayer et RealOne Player
Deux vulnérabilités critiques ont été découvertes dans les lecteurs Real et RealOne de RealNetworks, des utilitaires permettant la lecture de fichiers multimédia présents sur un grand nombre d'ordinateurs. Ces failles peuvent permettre à un individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter automatiquement à l'insu de l'utilisateur lors de l'ouverture d'un fichier .WAV ou .SMIL piégé.
LOGICIELS CONCERNES :
RealOne Player v2
RealOne Player v1
RealPlayer 10.x
RealPlayer 8
Helix Player 1.x
RealPlayer Enterprise 1.x
CORRECTIF :
Les utilisateurs concernés doivent appliquer immédiatement le correctif correspondant à la version de leur logiciel en utilisant la fonctionnalité "Vérifier l'arrivée de mises à jour" dans le menu "Outils" du logiciel.
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 23:33 Sujet du message:
Bah c'est pas le genre de lecteur que j'utilise regulierement
autant dire RealOne jamais et realplayer me sert juste de plugin sur firefox selon les video a voir , quand ce n'est pas quicktime qui se lance
donc je ne m'inquiete pas trop
merci drudown
Posté le: Ven Mar 04, 2005 08:59 Sujet du message:
moi lors de mon dernier formatage, j'ai oublié de le remettre donc je ne risque rien
et puis je ne sais pas si je vais le réinstaller de toute façon
merci drudown pour ton information _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum