|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279362
Annee : 124284
Mois : 3197
Jour : 550
3.148.145.51
|
|
[INSOLITE] Logiciel Anti-Moustique ! |
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 19:35
Sujet du message: [INSOLITE] Logiciel Anti-Moustique !
|
|
|
Quand l'été arrive, bien souvent les moustiques ne sont pas loin. Si vous en avez assez des moustiques, Anti-Moustique est fait pour vous !
Comme son nom l'indique, Anti-Moustique est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques. Les ultrasons sont le point faible le plus connu chez les moustiques.
Anti-Moustique génère des ultrasons par l'intermédiaire du haut parleur de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine (attention toutefois si vous possédez d'autres animaux, vérifiez auparavant que ces ultrasons ne dérangent pas vos chiens, chats, etc).
Pour être sûr qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d'Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c'est qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC.
voici le lien : ^^antimoustique^^
Dernière édition par drudown le Mar Mai 31, 2005 15:33; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 19:38
Sujet du message:
|
|
|
lollll, je m'attendais plutot a voir ce post dans la section Zen Détente
Si ca marche, c'est un super programme !
|
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 19:47
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi mais jai hésité je savais pas ou le mettre.
je l'ai tester mais chez moi jai pa de chat ni chien, donc si ta des animaux essaie et di moi le résultat. _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 19:57
Sujet du message:
|
|
|
J'ai pas d'animaux non plus.
Et j'étais pas au courant que les moustiques n'aimaient pas les ultra-sons, j'espere que c'est vrai parce que j'ai horreur des moustiques qui te tournent autour des oreilles l'été quand tu veux dormir ...
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 20:30
Sujet du message:
|
|
|
Cooooooooooolllllll j'espere qui marche merci drudown. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 00:07
Sujet du message:
|
|
|
LoooL drudown excellent ce prog
je vais certainement tester , mais j'ai un chien ; un chat ; des oiseaux ; des tortues et un poisson j'espere ne pas les deranger
je haie les Styx , oupss!! stics lol
merci drudown
Bon ben apres test mes animaux ne reagissent pas du tout ; donc soient ils sont sourds ; soit le prog est ok
a tester sur les stics (pas Styx hein!! )
|
|
|
Auteur |
Message |
fenx59
Apprenti
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 15:18
Sujet du message:
|
|
|
Ah cimer, mais g une question:
T'as pas un prog du meme style pour les parents qui font ch***?
Bonnes chance pour trouver le prog.......
Reedition par titine
Merci d'épargner nos oreilles chastes LoL
|
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 15:25
Sujet du message:
|
|
|
Non jai pas ca en stock Fenx59
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 09:44
Sujet du message:
|
|
|
et... pour les voisins qui font ch**? mdrr _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 09:54
Sujet du message:
|
|
|
Excellent, exactement ce dont j'ai besoin... sauf que mon PC est dépourvu de haut-parleur dans l'UC, aussi bizarre que ça puisse paraître :? _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 22:13
Sujet du message:
|
|
|
Salut super le logiciel lool mais pk ne pas le mettre dans une autre section pour que tous le mondes puissent y avoir acces ++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Dernière édition par aketo le Dim Juil 03, 2005 21:58; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 22:53
Sujet du message:
|
|
|
pourkoi pas a_ket_o qu'en pense les modo ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 03:53
Sujet du message:
|
|
|
ok super, on est parés pour l'été
donc on cherche aussi contre les parents...les voisins.......euh si y'a contre les chefs suis preneur aussi ...
c'est vrai qu'il devrait etre partout cuilà...c'est serieu et c'est pour se detendre pres de son pc...un multi post s'impose non? _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 10:09
Sujet du message:
|
|
|
@ a_ket_o et drudown :
Avant de le déplacer dans une section accessible a tous, je pense qu'il faudrait que quelqu'un le teste et certifie son bon fonctionnement ...
|
|
|
Auteur |
Message |
chelloturq
Moderateur ZeN
Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 409 Localisation: scanneur ed2k+? ou ce trove la porcelaine
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 10:16
Sujet du message:
|
|
|
merci _________________
Plongez dans la zenzone.com
Je partage, tu partages, il partage, nous .... C'est comme ça que ça marche
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|