|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287329
Annee : 132251
Mois : 6219
Jour : 862
3.128.168.219
|
Auteur |
Message |
Tim
Touriste
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 02:56
Sujet du message: LOW id
|
|
|
Hello,
Je suis toujours en LOW id alors que j'ai configurer mon firewall (norton 2004). En plus, je n'arrive pas à tester ma connexion. Quand je me connexe, voilà ce qui est marqué dans le journal du serveur : Avertissement Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - Your 4662 port is not reachable. Please review your network config.
J'ai essayé de configurer mon modem/router ZyXEL Prestige 650ME mais je n'y arrive pas malgré les fichiers d'explication trouver sur ce site ; il est vraiment très différent des modems proposés dans ces fichiers.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Tim
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 08:59
Sujet du message:
|
|
|
Salut Tim et bienvenu sur ce merveilleux site (vive la section presentation )
pour ce qui est de ton lowid , d'apres ce que tu dis tu as laissé le port TCP par defaut non?
et bien modifies le et mets :
Citation: |
Port Client :
TCP :
eMule Utilise le port 4662 par defaut, ce port est surchargé et diminue les performances de votre mule, il est fortement conseillé de le modifier pour un port entre 5000 et 60000 (Ex: 21056), sauf en cas de LowId (Id Faible), ceci peut être provoqué par un routeur ou un firewall.
Vous pouvez tester ICI si votre port est bien ouvert.
|
de plus as tu desactivé le pare feu d'XP?
si ce n'est pas le cas fais le
=> Citation: | Comment faire ?
- Si vous avez XP et un firewall désactivé le firewall d'XP et configuré le votre
Dans tous les cas pour une explication détaillée du paramétrage des firewalls consultez le tutoriel ici : "Configurer les fireWalls pour eMule" |
a plus et tiens nous au courant
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Tim
Touriste
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 12:18
Sujet du message:
|
|
|
J'ai désactivé le firewall XP mais par contre au niveau du port TCP je n'arrive pas tester ma connection et quand je le configure selon ma connection et le paramètre que vous proposez sur ce site, j'ai toujours le même message : Avertissement Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - Your 4662 port is not reachable. Please review your network config. Quelque soit le port.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 12:51
Sujet du message:
|
|
|
Ree
as tu essayé avec un autre serveur que razor?
testes pous voir , parfois razor detecte des lowid là ou il n'y en a pas
de plus tu peux aussi tester tes ports dans preference/connection => tester les ports
tu dois obtenir ceci:
Citation: | Testing IP: .................
Starting TCP connection test...
TCP test successful.
Now testing UDP...
Sending UDP packet...
Waiting for result...
UDP test successful.
Connection test finished.
Results in detail:
* Both port tests were successfully finished. Happy eMule'ing! |
a plus
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Tim
Touriste
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 17:37
Sujet du message:
|
|
|
Hello,
Alors j'ai reconfigurer mon model comme il faut mais je suis toujours en lowid. J'ai essayé de tester mes ports mais voilà ce que j'ai :
Please wait while the ports of your eMule are being tested...
Testing IP: d83-176-46-111.cust.tele2.ch (83.176.46.111)
Starting TCP connection test...
TCP test failed! UDP test will not be performed.
Connection test finished.
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|