|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295121
Annee : 4325
Mois : 4325
Jour : 779
18.221.161.43
|
|
Nouvelle série de failles dans Mozilla/Firefox |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 14:31
Sujet du message: Nouvelle série de failles dans Mozilla/Firefox
|
|
|
A peine la mise à jour 1.0.1 de Firefox est-elle sortie qu'une série de failles est annoncée par Secunia. Ces failles ne concernent d'ailleurs pas uniquement le petit panda (oui, oui, je sais...), mais également la suite Mozilla et Thunderbird.
Tout d'abord, une série de neuf failles, qui affectent Firefox, Mozilla et Thunderbird. Les failles de Firefox sont corrigées dans la version 1.0.1. Mozilla et Thunderbird devront attendre respectivement les versions 1.7.6 et 1.0.1 qui soriront dans très peu de temps. Vous pouvez consulter les bulletins de sécurité directement sur le site de Mozilla pour ce lot de failles :
* MFSA 28
* MFSA 24
* MFSA 21
* MFSA 20
* MFSA 19
* MFSA 18
* MFSA 17
* MFSA 15
* MFSA 14
Une faille non corrigée dans Firefox concerne également la gestion des images contenant une adresse "javascript:". Le problème survient quand on fait glisser une des ces images dans la barre d'adresse. Bon, vous allez me demander "Mais qui fait ça !?". La vérité c'est que je ne savais même pas que c'était possible, mais bon la faille existe et permet un spoofing.
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 14:51
Sujet du message:
|
|
|
ok merci pour ces info, moi jatend les dernières version de thunderbird . _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 14:53
Sujet du message:
|
|
|
Merci etnikkoenig
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 15:15
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour l'info esperosn que les failles soient vite corrigées. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 16:07
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour l'info....
Vivement les mises à jour...
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 20:54
Sujet du message:
|
|
|
La mise à jour de firefox est faite chez moi (version 1.0.1),mais je n'ai plus qu'à attendre les mises à jour de thunderbird
merci pour l'info etnikkoenig _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 09:44
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi j'ai fait la mise à jour de firefox, maintenant il ne nous reste plus qu'à faire comme tout le monde pour les autres mises à jour, c'est à dire attendre lol :red: _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|