|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295088
Annee : 4292
Mois : 4292
Jour : 746
3.144.28.90
|
|
Bill Gates sera fait Chevalier aujourd'hui |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 14:22
Sujet du message: Bill Gates sera fait Chevalier aujourd'hui
|
|
|
taatttTTtaaaa ! C'est aujourd'hui que Bill Gates va être (presque) enduit de Sir ! En ce 2 mars de l'An de Grâce 05, le cofondateur de Microsoft va être fait KDE, euh... KBE ou Knight Commander of the British Empire soit Chevalier Commandeur de l'Empire Britannique.
Pourquoi cette décoration ? L’annonce de la cérémonie avait été faite l’année passée. Elle s'explique en raison de « la contribution exceptionnelle [de Bill Gates] à l'entreprise, à l'emploi, à l'éducation et au bénévolat", ainsi qu'à "la réduction de la pauvreté dans certaines parties du Commonwealth ainsi que dans des pays en voie de développement», et ce via la Fondation Bill et Melinda Gates. La fondation aurait ainsi versé 210 millions de dollars à l'université de Cambridge pour la création d'un programme d'éducation pour les étudiants étrangers.
« Il est l'un des dirigeants mondiaux du secteur économique les plus importants de son époque », nous expliquait en 2004 Jack Straw, le ministre des Affaires étrangères. « La technologie de Microsoft a transformé les pratiques des entreprises et sa compagnie a eu un impact profond sur l'économie britannique, employant 2.000 personnes et contribuant au développement du secteur informatique ».
Billou ne pourra cependant pas s’appeler Sir, car il n’est pas citoyen de sa majesté. Il pourra néanmoins apposer KBE, l'équivalent réservé aux étrangers, à côté de sa noble signature.
C’est la Reine Elizabeth II, elle-même, qui patchera le veston à Billou avec cette jolie mise à jour v.02032005.
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 21:25
Sujet du message:
|
|
|
Je suis .... je sais pas trop quoi dire là.... dégouté, je crois ! Bizarre bizarre tout ca ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 23:58
Sujet du message:
|
|
|
pourquoi dégouté.... Billou et son windaube ... c'est beurkkk.
Mais Billou reste le plus grand donateur au monde, il donne plus aux associations humanitaires que son propre pays.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 09:47
Sujet du message:
|
|
|
au contraire je dis que si on peut reconnaître quelque chose de bien chez Billou c'est ses donnations
remarque en tant que milliardaire il peut bien non?
sinon au sujet de sa décoration ça c'est sans commentaire personnellement
vous croyez qu'il a acheté sa licence de chevalier?
peut être lui faudra t'il une mise à jour pour se parer contre les virus looooool :red: _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 12:49
Sujet du message:
|
|
|
lol windob c porte bien son nom en plus tout plante tout ce qui on fait c nul a si y a un truc qui plante pas le tout premier windows ou y avait rien et tout juste un bloc note a oui je crois que c la commande msdos y a que ca qui plante pas mdr et encore _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 12:54
Sujet du message:
|
|
|
mdr mouton ou peut être modifier son blouclier(pare feu ^^) _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 12:55
Sujet du message:
|
|
|
mouton63!!
C'est pas très choquant ma foi, on a bien décorer des gens pas très clairs dans notre beau pays, ce qui me choque c'est le fric qu'il génère...
Bill, ce message est pour toi : Pense à moi pour noël prochain
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 12:58
Sujet du message:
|
|
|
_________________ "Rock'N'Roll ain't noise pollution"
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|