|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287021
Annee : 131943
Mois : 5911
Jour : 554
18.220.196.68
|
|
Pb : mon PC reboot tout seul |
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 13:36
Sujet du message: Pb : mon PC reboot tout seul
|
|
|
jour les gens !!
J'ai un soucis en ce moment, au bout d'une semaine de dl, mon pc reboot tout seul sans qu'il me demande mon avis, et je ne supporte pas de me faire embêter par une bécane.
Mon systeme est propre ( spybot, 2 antivirus, Ad-Adware, anti-trojan, blablabla...), bref il est propre.
Mon os: XP pro sp2 à jour. j'ai une mule 0.44b aussi...
Alors j'ai une question : est-ce que mon FAI serait en mesure de me couper ma ligne et de me faire rebooter, ou bien mon windaube a-t-il un agent secret dans mon DD pour me faire rebooter???
Tout est possible, et je n'ai pas de réponse, alors si vous avez une idée , je suis preneur. Merci d'avance.
@+ la zz )
Dernière édition par karna le Ven Mar 11, 2005 11:23; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 13:40
Sujet du message:
|
|
|
Salut karna je crois que sa viens de ton fai.Moi par exemple toute les 24h il me déconecte tu est chez qui comme fai? _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 13:56
Sujet du message:
|
|
|
au plus tu laisses ton pc allumé au plus il devient moins rapide. Un reboot et une défragmentation est nécessaire de temps en temps.
peut être qu'après 7 jours ta mémoire virtuelle est trop petite et windows reboote.
A confirmer !
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 14:01
Sujet du message:
|
|
|
Non, c'est impossible que ton fai fasse rebooter ta machine.
Citation: | Mon systeme est propre ( spybot, 2 antivirus, Ad-Adware, anti-trojan, blablabla...), bref il est propre. |
Pas si propre que ca : 2 antivirus c'est vraiment pas recommandé et ca ne sert a rien.
Ton probleme peut venir d'une surchauffe de ton matériel, regarde de ce coté la, sinon il faudra chercher ailleurs.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 14:06
Sujet du message:
|
|
|
oupssssssssss j'ai même pas vu la betise que j'ai mis oui le fai ne peut pas faire rebooter juste déconecter.Dsl de la bétise que j'ai mis.
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 18:22
Sujet du message:
|
|
|
Pour avoir une idée, comme ça... c'est quoi, tes deux anti-virus qui cohabitent ?
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 20:19
Sujet du message:
|
|
|
D'abord merci d'avoir répondu!!
Alors pour te rassurer etnikkoenig j'ai deux ventilos de 12cm, donc c'est pas ça...
Quand à toi Kaiser Sose, j'ai Bitdefender 8 pro et et Stinger MacAffee de poche pour un rapide coup d'oeil, c'est un deuxieme firewall (etnikkoenig).
Enfin, zigwuigwui, ta réponse me semble la plus plausible, même si je suis plutôt dans le flou artistique. On pourrait peut-être laisser ce post encore quelques jours si kkun pouvais avoir une certitude à m'annoncer.
En tout cas merci pour tout
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 20:39
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Bitdefender 8 pro et Stinger MacAffee |
Ce ne sont pas deux anti virus????
Citation: | ( spybot, 2 antivirus, Ad-Adwar ) .... c'est un deuxieme firewall |
Et j'ai du mal a te comprendre la : tu as deux anti virus ou deux firewall?
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 20:46
Sujet du message:
|
|
|
Salut etnikkoenig !!
2 antivirus et un firewall
Stinger detecte les virus et consors comme Bitdefender, mais ce dernier fait office de firewall en plus!!
merci encore
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 20:52
Sujet du message:
|
|
|
t'as pas une alimentation pourave ou un truc du style?
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 20:57
Sujet du message:
|
|
|
Ah ok voila qui est plus clair
Dans ce cas je pencherais aussi pour la solution de zigwuigwui. Voila un lien explicatif sur la mémoire virtuelle :
http://www.aidewindows.net/entretien1.php
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 10:54
Sujet du message:
|
|
|
mdr Phyto
Non, elle est très bien mon alimentation, merci qd même...
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 20:32
Sujet du message: [résolu]
|
|
|
Bon je baisse les bras, zigwuigwui doit surement avoir raison...
je vois pas d'autres explications.Merci dartaramportos et j'te paye un verre de guiness @++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 21:40
Sujet du message:
|
|
|
tu dis tu as 2 ventilos mais tu as regarder la T° du processeur quand meme au cas ou ?
Pour exemple je me rappel d'un pote il avait mis 4 ventilo sa suffisait pas ila rajouter la pate thermique toujours pas ... du coup il a du laisser le PC ouvert avec un gros ventilo dessus c'est chouette (quand je dis gros ventilo c'es les ventilo que les gens se servent en été).
sinon c'est Data qui a raison je vois pas d'autre solution moi _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 21:57
Sujet du message:
|
|
|
petit question dans les parametres de windows as tu enlevé l'option redemarrage auto lors d'une defaillance du systeme chez un pote en le desactivant cela a resolu son pb de reboot intempestif.
(propriétés systeme - avancé - demarrage et recuperation)
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|