|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295081
Annee : 4285
Mois : 4285
Jour : 739
18.191.144.15
|
|
[Dossier] Les écrans du futur |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 20:02
Sujet du message: [Dossier] Les écrans du futur
|
|
|
Alors que la transition CRT vers LCD est actuellement à plein régime, plusieurs évolutions technologiques sont d'ores et déjà prévues pour nos chers petits écrans. Le Meilleur du Numérique nous propose par ailleurs un dossier nous présentant 9 de ces technologies que nous utilisons déjà ou que nous utiliserons demain : le désormais classique LCD mais aussi les écrans 3D, SED, plasma, OLED ou encore l'écran flexible, les lunettes 3D, le NEC Lumileds et le Samsung Vixlim.
Les écrans LCD commencent à peine à remplacer les CRT chez les particuliers qu'une foule de technologies rivales annoncent déjà vouloir les supplanter. Il y en a qui se sont annoncés depuis longtemps, comme l'OLED, d'autres qui risquent de débarquer en masse et par surprise, comme le SED. Vu les acteurs derrière chacune, la menace est à prendre au sérieux. On a du mal à croire que Samsung, Canon, Kodak ou encore Sony miseraient des millions sur une technologie sans avoir bien réfléchi au sujet et tout mis de leur côté pour réussir leur percée. Leurs arguments sont à chaque fois très séduisants : meilleur rendu des couleurs, encombrement encore réduit, meilleure réactivité…
Accéder au dossier sur les écrans du futur
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 08:55
Sujet du message:
|
|
|
en plus d'être intéressants ils sont magnifiques
j'achète!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 11:11
Sujet du message:
|
|
|
Hmmmmmmmm
moi j'adore celui ci
je le trouve superbe
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 14:22
Sujet du message:
|
|
|
oua ils me faut trop un de ces ecran il sont trop beau mais le prix aussi doit l'etre ce qui donne tout de suite moi l'envie de lacheter
Jimmy
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|