|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295126
Annee : 4330
Mois : 4330
Jour : 784
18.119.157.233
|
|
Célibataires : trouvez l'âme soeur grâce au Bluetooth |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 18:31
Sujet du message: Célibataires : trouvez l'âme soeur grâce au Bluetooth
|
|
|
Et si votre téléphone portable pouvait trouver à votre place le grand amour n'importe où et n'importe quand ? Non, ce n'est pas n'importe quoi, c'est désormais possible grâce au Bluetooth de votre GSM !
Ce service est proposé par le site Proxidating, via un logiciel de 200 Ko qui s'installe sur les téléphones compatibles. Une fois que vous avez renseigné votre profil, votre téléphone vibrera si une personne vous correspondant approche dans un rayon de 15 mètres !
A ce moment précis, Proxidating envoie les textes et photos aux deux personnes pour les mettre en relation. Ensuite, vous pouvez chatter en direct, ou si vous n'êtes pas trop timide, converser avec votre grand amour potentiel après avoir fait quelques mètres.
Une fois que vous avez déboursé 3 euros, ce qui vous donne droit à un code d'accès, vous recevrez un lien WAP par SMS afin de commencer le téléchargement du logiciel. Ensuite, vous n'avez plus à payer pour l'utilisation du service.
"Imaginez... vous traversez la rue lorsque la femme ou l'homme de vos rêves passe devant vous... votre téléphone sonne et son visage apparaît à l'écran de votre téléphone..."
Mais faut-il encore que la personne remplisse toutes les conditions : disposer d'un téléphone bluetooth et compatible avec l'application, être abonné à ce service, et être à proximité d'un autre abonné, ce qui est plutôt improbable... Pourtant, dans le précédent millénaire, une technologie sans fil existait déjà : le charme !
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 18:47
Sujet du message:
|
|
|
Ouais le principe est por le moins original.
Mais on trouve pas nécessairement l'amour en fonction de la perosnnalité d'une personne. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 08:51
Sujet du message:
|
|
|
sympa le système lol
j'en connais plus d'un qui vont se faire berner, je le sens lol!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|