|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295076
Annee : 4280
Mois : 4280
Jour : 734
3.12.153.240
|
|
Mise à Jour SP2 : encore une... |
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 09:23
Sujet du message: Mise à Jour SP2 : encore une...
|
|
|
Mise à Jour SP2 : encore une...
Au début du mois, le numéro un du logiciel nous proposait une série de mises à jour de sécurité pour Windows XP. Aujourd'hui, un nouveau correctif vient de faire son apparition sur le site de Microsoft et vient corriger un problème en relation avec la librairie Comctl32.dll.
Si l'on en croit le site de Microsoft, les logiciels chargeant les versions 5 ou 6 de la librairie peuvent présenter un problème d'instabilité pouvant mener à un plantage général et à une erreur de violation d'accès à la DLL. D'autres problèmes ont été identifiés par les laboratoires de Microsoft toujours liés à l'interaction des programmes avec cette librairie pouvant se matérialiser par diverses fenêtres d'erreurs.
Un patch est d'ores et déjà en ligne qui permet de résoudre ce problème. Il est répertorié dans la KB (Knowledge Base) de la firme de Redmond sous la référence KB884883 et pèse 1.2 Mo. Sans en connaître la raison, il n'est pour le moment pas disponible sur le site de WindowsUpdate.
Télécharger le correctif
source : >> www.presence-pc.com <<
Bonne lecture et bon download à tous...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 11:07
Sujet du message:
|
|
|
merci xmouse pour ton info mais j'attendrai quand même qu'elle soit présence sur windows update pour la prendre _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 11:08
Sujet du message:
|
|
|
ben MOI pas de SP2
Na!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 15:12
Sujet du message:
|
|
|
pour le moment Titine, mais quand ils vont le rendre obligatoire tu seras bien obligée de le mettre toi aussi
t'en fait pas il n'est pas si mauvais que ça!!
sinon, ne reste plus que linux....... looooooool
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 15:25
Sujet du message:
|
|
|
Hmmmmmm!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 15:34
Sujet du message:
|
|
|
Je suis exactement dans le même cas que Titine....
Ca me ferait vraiment ch*** d'être obligé de passer au SP2.... C'est déjà une grosse galère pour sécurisé ce windows de m**** alors si en plus, il faut aussi s'occuper de sécuriser les patchs, on est pas sorti de l'auberge.....
En tout cas, je compatie avec Titine....
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 23:20
Sujet du message:
|
|
|
oui il ont fait une mise a jour mais el avait plein de probleme cette version j'espere qu'il l'ont rectifier car j'aimerai bien la telecharger
Merci
jimmy
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 02:03
Sujet du message:
|
|
|
Merci jimmy _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|