|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287329
Annee : 132251
Mois : 6219
Jour : 862
18.188.137.209
|
Auteur |
Message |
fraktal
Touriste
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 22:14
Sujet du message: probleme de low-id
|
|
|
hello
ben voila comme le dit le topic j'ai un ch'tit probleme de low-id sur plusieurs serveurs nottement razorback.
J'ai un routeur conceptronic. J'ai ajouté dans le firewall du routeur le passage pour les ports 80 et 90 (comme configuré par mes soins dans eMule) en tcp et udp.
Le firewall de windows xp n'est pas activé et aucun autre firewall ne bloque ma mule.
J'ai la version officielle 45a. J'ai mis a jour une vieille version en prenant eMule.exe des binaries comme vous le conseillez. voila.
J'espère que vous pourrez m'aider ce serait sympa.
merci d'avance
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fraktal
Touriste
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 10:56
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour ta réponse.
J'avais déjà lu ces tutoriaux mais ils ne m'ont pas aidé. voici un peu plus d'information:
J'ai un Barton 3000, sur une epox 8k9a7i, 512Mo Ram ddr (1x 512), 240Go HDD, Window XP sp2, Mon FAI est Skynet, je surfe avec crazy browser. J'ai une connection 4Mb/192Kb. Je me connecte via un routeur conceptronic C54APRA. Aucun Firewall hormis celui du router. Pas de proxy. Ma version d'eMule qui tournait correctement était une Roman2k57b et je suis a la 45a officielle. Mes ports sont a présent configurés en 4662 pour TCP et 4672 pour UDP.
voici les regles pour mon router:
J'ai essayé de changer de ports, de version d'eMule, mais rien n'y fait.
J'ai vu ceci dans mon router est ce que je dois y faire quelque chose?
[/b]
J'ajouterai que j'ai fait le test du site http://tdn.no-ip.org/connection_test?port=4662 et voici le résultat:
timeout : timeout on ip 81.***.***.** (6 sec)
this means, that we even did not receive a
RESET signal; maybe due to a 'stealth' firewall
Mais bizarrement hier j'avais autrechose: c'était un truc du style mon pc a recu la requete mais n'as pas répondu.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|