Posté le: Jeu Mar 10, 2005 21:09 Sujet du message:
Rappel du dernier message de la page précédente : eh les gars y manque plus qu'une cuvette intégrée et le travail on pourra prouver qu'on y est...
sans blague, quand j'ai mal aux mollets ou aux fesses ou au dos ou à l'ame...
JE ME LEVE ET JE VAIS FAIRE UN TOUR (au moins jusqu'au frigo...)
c'est encore un truc de oufs pour rationnaliser le travail et prouver aux robots etasuniens qu'ils peuvent encore mieux!
JUST DO IT et je t'en flanque une bonne dans le citron
marks il est pas content et quand il est pas content il le dit
allez blague à part, pourquoi ils ont pas un lit informatique dans leur catalogue, avec massage de la nuque et position sieste intégré??? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 22:03 Sujet du message: ~~~~~ w{AiR}-1[2]5 ~~~~~ t'es où ???
Est-ce que sa fait masseur rotatif intégral ? (pas de mauvaises blagues sur ma soeur, c'est une fille très bien !)
Est-ce que ce modèle est adapatable aux enduros et spécialement sur wr125 ? (Attend un peu que je t'attrape sur le Chan, je vais te goudronner et te recouvrir de plumes ... ha ha ha !)
(| |)
(nn)
--°
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum