|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295134
Annee : 4338
Mois : 4338
Jour : 792
18.188.245.152
|
|
Victime de son succès sur Internet : danger ! |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 20:29
Sujet du message: Victime de son succès sur Internet : danger !
|
|
|
L'histoire part d'un simple délire d'un jeune américain, Gary, qui devait certainement bien s'ennuyer devant son ordinateur. Un délire comme on en a tous eu, sans exception : gigoter sur de la musique pour se défouler, en chantant les paroles en playback, rien que pour se marrer.
Mais ici, le simple délire futile prend une ampleur bien différente : le jeune s'est en effet enregistré sur sa webcam en pleine représentation, nous offrant une chorégraphie et un playback qui prennent très vite une tournure particulièrement appréciée sur les petites vidéos qui circulent sur Internet.
Succès fulgurant. Le jeune homme de 19 ans, victime d'une performance personnelle plus hilarante que prévue, se retrouve sous les feux de la rampe. Alors qu'il avait lui-même mis à disposition sa vidéo sur le Net, il semble bien le regretter aujourd'hui. En effet, la limite est subtile entre humour simple et moquerie. Le protagoniste en question est "enrobé", et la musique du groupe roumain O-Zone n'arrange pas les choses au côté burlesque de la situation, qui a donc fait beaucoup rire.
Le clip, très vite appelée "Numa Numa Dance", fait simplement fureur sur le net. Des copies se sont diffusées sur plusieurs sites, ont été téléchargées au moins 2,2 millions de fois ! Une vraie « Numa Numa Dance Attitude » se met en place, chacun imitant la même performance à sa manière, et les vidéos affluant de partout.
Difficile a assumer. Mais si le jeune homme n'a pas vraiment mesuré son geste, il ne l'a surtout pas assumé. Sa prestation est passée dans les médias télévisés américains. Les journalistes, morts de rire, s'arrachent le jeune comique, lequel est alors obligé de fuir chez ses parents pour se cacher. Le New York Times, qui a même fait un article entier sur l'histoire, précise que le jeune Gary refuserait tout contact avec l'extérieur et serait en début de dépression.
Cette histoire avait tout pour être futile et amusante, mais elle se conclue assez dramatiquement. Le problème est que le jeune Gary n'a pas imaginé qu'il aurait à assumer ses drôleries devant toute l'Amérique du Nord, un succès que seul Internet peut apporter en quelques jours, malgré les complexes du protagoniste.
Source
Pauvre Gary, ca me fait de la peine pour lui ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 20:36
Sujet du message:
|
|
|
C'est clair je l'ai vue cette vidéo elle est bien fendarde... Mais pauvre gars quand-même. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 20:41
Sujet du message:
|
|
|
Arf il a pas eu de chance
sa video n'aurait pas marcher sur le net il ne serait pas dans cette situation ; mais etre un comique inné c'est pas mal non plus , quand on a envie de devenir celebre
ce qui n'est pas son cas
c'est triste de vivre caché
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 08:12
Sujet du message:
|
|
|
bonjour c'est vrai que ce pauvre gary n'a pas eu de chance avec un coup de chance el aurait pu marcher ou il aurai pu devenir comique mais bon tant pis
c'est triste pour lui
Jimmy
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 11:05
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi je l'ai vue sa vidéo et en effet elle est très drôle mdrrrrrrrrrrrrrr
mais bon il aurait se douter qu'en envoyant sa vidéo sur internet il risquait des petits inconvénients comme celui-ci
enfin bon moi ça me fait poiler quand même
oui je suis vache je sais (non je suis mouton bèèèèèè bèèèèèèèè) lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 11:11
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | bonjour c'est vrai que ce pauvre gary n'a pas eu de chance avec un coup de chance el aurait pu marcher ou il aurai pu devenir comique mais bon tant pis
c'est triste pour lui
Jimmy |
tu n'as pas compris , c'est justement tout le contraire
sa video a tellement bien marchée qu'il est victime de son succés , ce qu'il ne voulait pas et n'a pas cherché a faire
il n'a pas souhaité devenir celebre , mais il est devenu la coqueluche des media malgrés lui
relis mieux
a plus
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 17:21
Sujet du message:
|
|
|
ah daccord j'avais pa compris ca du tout merci pour ta rectification
jimmy
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 17:38
Sujet du message:
|
|
|
Vraiment pas de quoi
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 17:44
Sujet du message:
|
|
|
lol Zouave ma filé le lien de la vidéo j'étai mdr malgrès que voila ça se fait pas trop ^^ _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 19:43
Sujet du message:
|
|
|
ok mais d'un coté c'est bien d'etre populaire mais pas trop quand meme
jimmy
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 19:54
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | ok mais d'un coté c'est bien d'etre populaire mais pas trop quand meme |
C'est bien d'etre populaire quand c'est toi qui a choisi de l'etre. Ce qui n'est pas le cas ici. Surtout qu'il est devenu populaire a cause de moqueries : c'est pas pour son talent qu'il est autant médiatisé, c'est que tout le monde se fout de lui.
Perso, je trouve qu'un comportement comme celui ci est inacceptable. Ok, ca fait sourire, mais de la a se foutre de lui comme ca, immaginez ce qu'il peut ressentir ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 20:24
Sujet du message:
|
|
|
Ouai d'un coté c mechant de se moquer de lui
Grace a ca il est populaire
ouai mais d'un coté aussi il est populaire mais pas pour ce qu'il a fait c juste pcq les gens se foutent de sa gueule et oui je trouve cela equerant excuser pour le terme
Jimmy
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 22:30
Sujet du message:
|
|
|
ça c'est vrai que c'est méchant de se foutre de lui comme ça et je n'aimerai pas être à sa place mais malheureusement pour lui c'est drôle et on ne peut pas empêcher tout le monde de rire sinon ça serait facile
je le plains quand même beaucoup malgrès tout, le pauvre
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|