|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295360
Annee : 4564
Mois : 4564
Jour : 1018
3.15.151.109
|
|
Emprisonnés, 2 amoureux turcs avaient creusé un trou... |
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 18:38
Sujet du message: Emprisonnés, 2 amoureux turcs avaient creusé un trou...
|
|
|
Emprisonnés, des amoureux turcs avaient creusé un trou entre leurs cellules.
Deux détenus d'une prison turque ont été condamnés à 4 mois d'emprisonnement et une amende pour avoir creusé un trou dans le mur séparant leurs cellules, leur permettant de vivre une idylle qui a abouti à la naissance d'un enfant, a rapporté la presse.
Seylan Corduk, 40 ans, incarcéré pour meurtre à la prison de Kartal, à Istanbul, et Kadriye Fikret Oget, 27 ans, détenue pour avoir posé une bombe dans un marché de la ville, ont percé en juillet 2002 un trou de neuf centimètres dans la paroi de béton séparant leurs deux cellules, d'après le procès-verbal de leur dernière audition devant une cour, qui a eu lieu en décembre.
Cette ouverture leur a permis d'entretenir pendant plusieurs mois des relations sexuelles qui se sont conclues par la naissance d'un enfant en avril 2003, précisent les journaux Vatan et Hurriyet en révélant l'affaire dimanche.
Dans un premier temps, les deux amoureux avaient été condamnés à un an de prison et une amende de 218 millions de livres turques (environ 128 euros) pour "dégradation de biens publics". Mais une autre cour a réduit cette peine à quatre mois de prison et 72 millions de LT d'amende (environ 42 euros) au vu de "la modicité des dommages causés".
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 20:01
Sujet du message:
|
|
|
meme les action les plus incensé ne font pas les gens les plus mauvais. troublant _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 20:05
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | ...ont percé en juillet 2002 un trou de neuf centimètres dans la paroi de béton séparant leurs deux cellules ... [ et qui] leur a permis d'entretenir pendant plusieurs mois des relations sexuelles |
Ca devait quand meme pas etre bien pratique
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 20:13
Sujet du message:
|
|
|
Morte de Rire
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 11:09
Sujet du message:
|
|
|
sympa comme histoire _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 15:57
Sujet du message:
|
|
|
faut pas avoir la kekette comme la barre chocolaté de etnikoenig
pasque sinon bah c est foutu hin!!!!!!!!!!!!!
:red: BooB :red:
PS:
quand je parle de kekette c pas celle de etnikoenig hin !!!!! mouhahhahah
http://archive.e-zenzone.net/topic10174.html&highlight= _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 16:19
Sujet du message:
|
|
|
Moi je trouve ça super touchant ... c mignon comme tout.
Cela dit c vrai que vu la taille du trou, les pauvres ... _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 17:58
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | PS:
quand je parle de kekette c pas celle de etnikoenig hin !!!!! mouhahhahah |
Merci d'avoir précisé boblemexicain, ca portait a confusion
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 20:40
Sujet du message:
|
|
|
Mdr, c'est touchant ^^
Mais c'est quand même space à mon gout ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 16:30
Sujet du message:
|
|
|
il ont eu une peu de chance d'avoir reussi a se voir en creusant un trou sans que pdt quelque mois les gardiens ne s'apercoivent de rien lol
jimmy
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 18:08
Sujet du message:
|
|
|
tain, j'imagine meme pas l'eczema du béton qu'il a du avoir, parceque pour pas toucher les bords du trou faut etre précis sur 9cm de diam avec une miss qui gigote de l'autre coté du mur
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 18:12
Sujet du message:
|
|
|
Ah la la, mon p'tit phytoplasme, toujours aussi descriptif ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 08:08
Sujet du message:
|
|
|
MDR
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 22:49
Sujet du message:
|
|
|
he ho les gars, pas si vite
un trou de 9 cm de diametre dans du beton
il faisait combien d'épaisseur le mur en béton
le prisonnier en vrai c'était rocco siffredi
allez, au trou ki zy on dit et en plus y s'est fait engueuler
MDR
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|