|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279570
Annee : 124492
Mois : 3405
Jour : 758
18.223.203.153
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 06:59
Sujet du message: Qui a creé ZenZone ?
|
|
|
J'aimerais savoir depuis l'apparition du site qui a eu comme idée de mettre comme avatar une mule ainsi que j'aimerai savoir qui a creer se merveilleux site :o
merci pour toutes vos reponses
Jimmy
Alors personne n'a une ideé sur ce genre de question ?
n'hésité pas a me le dire
c'est une info que j'aimerais bien avoir
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 11:21
Sujet du message:
|
|
|
salut
pour ce qui est de ta question le site a ete crée par squalito ; ChrisTooCool, feroz ; Joker ..... et beaucoup ont aidé a le develloper
pour l'avatar je pense que tu parles de la baniere , et bien c'etait une quesion posé a tout les membres et la meilleure baniere a ete selectionnée
il faudrait pour cela remonter dans les tout 1ers posts du forum ; tu as du temps? et bien je te laisse farfouiller
a plus
PS: je deplace ton post qui n'est pas a sa place dans serieusement zen
s'il te plait essayes de respecter les differentes section lorsque tu postes merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 13:38
Sujet du message:
|
|
|
ok merci pour ta reponse c une info capitale que tout le monde devrait avoir
je peut pas rechercher car le forum a ete effacer car son disque dur a squalito a grillé donc je n'est pas pu rechercher pour ce qui es de la baniere emule donc si tu pouvais me repondre
Merci d'avance
Jimmy
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 13:57
Sujet du message:
|
|
|
mmmm
Citation: | je peut pas rechercher car le forum a ete effacer car son disque dur a squalito a grillé |
comment sait tu ça puisque tu ne savais meme pas que le papa du site etait squalito
quand au post pour la banniere , il est toujours sur le site , cherches et tu le trouveras , ce n'est pas tout le site qui a ete effacé mais 2 mois de données seulement
a plus
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 14:04
Sujet du message:
|
|
|
ba pour savoir ces donne j'ai rechercher donc voila
mais je v encore chercher car j'aimerai bien avoir une reponse merci quand m pour la tienne
jimmy
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
|
|
Auteur |
Message |
Jimmy76
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 20:33
Sujet du message:
|
|
|
ok je te remercie beaucoup g enfin mes reponse
Jimmy
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|