(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 105 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] (résolu)prob avec wanadoo
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
(résolu)prob avec wanadoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mustang
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen





Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 449



Citer
Posté le: Dim Fév 27, 2005 17:08
Sujet du message: (résolu)prob avec wanadoo
Répondre en citant

:-? bien le bonjour voila j une connection wanadoo 2048/128,quant je teste ma bande passante le résultat est celui d'une connection 1024,j contacté wanadoo de leur coté pas de prob, je precise que j effectué plusieur test bien sur emule coupé ,ad aware plus analyse antivirus:ras,kit wanadoo reinstalle plusieur fois toujours le méme prob :( que faire?

Dernière édition par mustang le Mar Mar 01, 2005 16:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Re: prob avec wanadoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364



Citer
Posté le: Dim Fév 27, 2005 17:15
Sujet du message: Re: prob avec wanadoo
Répondre en citant

mustang a écrit:
j une connection wanadoo 2048/128,quant je teste ma bande passante le résultat est celui d'une connection 1024,

Sur quel site as-tu testé ta conneXion ?
Va jeter un oeil sur http://www.degrouptest.com/ afin de voir quel est l'affaiblissement de ta ligne et surtout le débit maximal descendant en ADSL.
Il y a pas mal de sites qui proposent les tests de vitesse de connexion.
Au pire, appelle le 1013 qu'ils vérifient ta ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mustang
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen





Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 449



Citer
Posté le: Dim Fév 27, 2005 17:44
Sujet du message:
Répondre en citant

merci kaiser de ton aide voila les resultat:Affaiblissement : 33.29 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5918 kbps (740 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12195 kbps (1524 ko/s) si le prob persiste j'appelle le 1013@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
napster
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 261



Citer
Posté le: Dim Fév 27, 2005 19:02
Sujet du message:
Répondre en citant

ta verifier comment que tu etai en 1024?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TEST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
skeo
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 103
Localisation: .:.Toulouse.:.


Citer
Posté le: Mar Mar 01, 2005 14:34
Sujet du message: TEST
Répondre en citant

Bonjour,

Aucune connexion internet n'atteint 100% du débit annoncé. Lorsque nous avons essayé de charger la page de tests directement depuis notre serveur web de tests sur un réseau local de deux ordinateurs à 10 Mbit/s, le meilleur résultat que nous avons obtenu était 6,6 Mbit/s (6 667 kbit/s), soit une perte de vitesse de 33% sur le réseau le plus simple possible...

Cette page peut uniquement mesurer le temps que mettent les données pour arriver à votre navigateur. Ces données sont alourdies par un "surdébit" qui peut représenter 2 à 25% du total des données envoyées. Le programme intégré à la page de test n'a aucun moyen de contrôler ou de découvrir exactement quel surcroît d'information a été utilisé pour envoyer le fichier de données interne de la page. Toutefois, celui-ci est généralement faible et la page de test ajoute 2% à ses résultats pour le compenser. Néanmoins, le surdébit réel peut facilement être plus important que cela, ce qui peut se traduire par une vitesse de connexion plus faible que celle indiquée.

Souvenez-vous aussi que votre connexion à votre fournisseur ne représente qu'une partie du système qui amène les données sur votre ordinateur. Entre votre ordinateur et le serveur qui a envoyé cette page web, il existe probablement des dizaines de routeurs, de liens de communications et d'autres composants réseau à travers lesquels cette page a dû passer.


Source: http://www.zdnet.fr/services/speedtest/quest3.htm

Et http://www.zdnet.fr/ Pout Effectuer un nouveau test :)

Bonne Journée,

sKeo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mustang
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen





Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 449



Citer
Posté le: Mar Mar 01, 2005 16:00
Sujet du message:
Répondre en citant

merci a tous de votre aide suite au coup de téléphone au 1013 prob résolu,bien sur du coté de france télécom et wanadoo aucun probléme!!!!@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com