|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287031
Annee : 131953
Mois : 5921
Jour : 564
3.143.241.205
|
|
(résolu)prob avec wanadoo |
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 17:08
Sujet du message: (résolu)prob avec wanadoo
|
|
|
bien le bonjour voila j une connection wanadoo 2048/128,quant je teste ma bande passante le résultat est celui d'une connection 1024,j contacté wanadoo de leur coté pas de prob, je precise que j effectué plusieur test bien sur emule coupé ,ad aware plus analyse antivirus:ras,kit wanadoo reinstalle plusieur fois toujours le méme prob que faire?
Dernière édition par mustang le Mar Mar 01, 2005 16:01; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 17:15
Sujet du message: Re: prob avec wanadoo
|
|
|
mustang a écrit: | j une connection wanadoo 2048/128,quant je teste ma bande passante le résultat est celui d'une connection 1024, |
Sur quel site as-tu testé ta conneXion ?
Va jeter un oeil sur http://www.degrouptest.com/ afin de voir quel est l'affaiblissement de ta ligne et surtout le débit maximal descendant en ADSL.
Il y a pas mal de sites qui proposent les tests de vitesse de connexion.
Au pire, appelle le 1013 qu'ils vérifient ta ligne.
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 17:44
Sujet du message:
|
|
|
merci kaiser de ton aide voila les resultat:Affaiblissement : 33.29 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5918 kbps (740 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12195 kbps (1524 ko/s) si le prob persiste j'appelle le 1013@+
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 19:02
Sujet du message:
|
|
|
ta verifier comment que tu etai en 1024?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
skeo
Apprenti Zen
Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 103 Localisation: .:.Toulouse.:.
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 14:34
Sujet du message: TEST
|
|
|
Bonjour,
Aucune connexion internet n'atteint 100% du débit annoncé. Lorsque nous avons essayé de charger la page de tests directement depuis notre serveur web de tests sur un réseau local de deux ordinateurs à 10 Mbit/s, le meilleur résultat que nous avons obtenu était 6,6 Mbit/s (6 667 kbit/s), soit une perte de vitesse de 33% sur le réseau le plus simple possible...
Cette page peut uniquement mesurer le temps que mettent les données pour arriver à votre navigateur. Ces données sont alourdies par un "surdébit" qui peut représenter 2 à 25% du total des données envoyées. Le programme intégré à la page de test n'a aucun moyen de contrôler ou de découvrir exactement quel surcroît d'information a été utilisé pour envoyer le fichier de données interne de la page. Toutefois, celui-ci est généralement faible et la page de test ajoute 2% à ses résultats pour le compenser. Néanmoins, le surdébit réel peut facilement être plus important que cela, ce qui peut se traduire par une vitesse de connexion plus faible que celle indiquée.
Souvenez-vous aussi que votre connexion à votre fournisseur ne représente qu'une partie du système qui amène les données sur votre ordinateur. Entre votre ordinateur et le serveur qui a envoyé cette page web, il existe probablement des dizaines de routeurs, de liens de communications et d'autres composants réseau à travers lesquels cette page a dû passer.
Source: http://www.zdnet.fr/services/speedtest/quest3.htm
Et http://www.zdnet.fr/ Pout Effectuer un nouveau test
Bonne Journée,
sKeo _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 16:00
Sujet du message:
|
|
|
merci a tous de votre aide suite au coup de téléphone au 1013 prob résolu,bien sur du coté de france télécom et wanadoo aucun probléme!!!!@+
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|