|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295227
Annee : 4431
Mois : 4431
Jour : 885
18.222.161.119
|
|
Microsoft engage Hironobu Sakaguchi |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Fév 25, 2005 20:35
Sujet du message: Microsoft engage Hironobu Sakaguchi
|
|
|
Hormis pour les grands fans, le nom d'Hironobu Sakaguchi ne dira pas grand chose, mais il s'agit du créateur originel de la série des Final Fantasy.
Une simple embauche qui a fait grimper l'action de 0.2%. Hironobu Sakaguchi est une garantie de qualité dans le monde du jeu vidéo, et Microsoft est actuellement à la recherche de futurs hits pour sa prochaine console Xbox2. Aucun détail n'a filtré sur les deux jeux qui seront développés, mais ils seront dans le même genre que les Final Fantasy, et exclusivement sur Xbox2.
Même si la Xbox s'est bien vendue et se vend toujours bien, elle reste très loin derrière les volumes de ventes de la PlayStation 2, véritable leader incontesté du monde des consoles. Mais que les mordus de Final Fantasy se rassurent, le contrat passé entre Microsoft et Hironobu Sakaguchi laisse ce dernier libre de développer d'autres jeux pour d'autres éditeurs.
Source
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 10:35
Sujet du message:
|
|
|
Bah de toute façon, y'aura tout de même des emules, il y a des fans tellement nombreux pour ff que de toute façon même s'il faisait ff 36 sur atari y'aurait des amoureux du jeu qui rachèteraient la console...
FF Powaaaaaaaaaaa _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|