|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287268
Annee : 132190
Mois : 6158
Jour : 801
3.15.10.104
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 23:21
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Salut
Regarde dans le registre sous
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Si une entrée du nom de NoClose existe.
Il est alors impossible de fermer.
Tu n'as qu'à l'effacer. L'enregistrer/sauvegarder en .reg si tu crois avoir à la remettre plus tard. N'en profite pas pour la refiler en douce à un ami
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 17:50
Sujet du message:
|
|
|
merci picsou, mais pas d'entrée de ce type...
j'ai un petit moment devant moi et je vais faire une petite reinstall des familles dont je me dirai des nouvelles
allez à plus et VIVA LA ZONA
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 23:13
Sujet du message:
|
|
|
salut la zone, voilà le retour de markos dont la boite qui souffle ne s'éteind pas...
hé bien j'ai reinstallé win98
et ARGHHHHHHHHH : rien n'a changé
est ce quelqu'un a une autre idée???
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 23:45
Sujet du message:
|
|
|
et je viens de passer 2 antivirus (dont 1 en ligne) et nada nothing niente keuts
bon ben là je cale
NE ME RESTE T IL QUE LE FORMATAGE ?????
allez vaï je vais me coucher avant que ça m'énerve les nerfs
bonne suite à la zone
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 08:59
Sujet du message:
|
|
|
Salut Markos,
J'ai lu un moment tu dis que personne le lis vraiment le post...
Peut etre mal expliquer ? enfin bon maintenant tout le monde à compris c'est deja ca . Je dis ca car moi j'ai un probleme presque pareil :
Quand j'eteint mon PC il s'allume tout seul oui oui c'est pas des blagues au debut j'y croyait pas mais si et moi c'est mon alimentation en fait car elle est toujours allumée (7J/7J et 24H/24H) y a que quand y a coupure de courant qu'il ne marche pas donc pour pas qu'il se mette en marche je coupe l'alimentation comme toi :p
Bon en ce qui concerne ton probleme personnelement j'ai jamais eux ca mais je reste perplexe ... il a l'air clean tu dis (sans virus) ... tu as réinstallé Windows ... (au pire tu formates tout tu sauvegarde ce que tu veux pas perdre) et SI apres le formatage sa ne marche pas c'est pas un probleme Software mais Hardware donc apres tu bidouilles toi meme ou alors tu demande à quelqu'un Bonne chance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 157 Localisation: Pas Loin!
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 19:45
Sujet du message:
|
|
|
mmm...ca m'a l'air assez grave..effectivement il te reste le formatage..
si ca marche pas...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 22:25
Sujet du message:
|
|
|
ici les disques dur de markos
merci du conseil ghostriderz mais on a pas envie de se faire erafler la gueule... si tu vois ce qu'on veux dire
c:\> me dit qu'il en a ras la piste zéro et qu'il va pas tarder à se fragmenter pour de bon
quant à moi, d:\>, je ne crains rien et c'est pas demain qu'on va me faire la fête. de toute façon ce petit *+#[t* de markos n'a pas pensé à tranférer ses fichier sur son portable et on lui a fusillé les ports usb.
à bon entendeur.
si vous continuez comme ça ON SE SUICIDE
non blague à part... moi non plus je ne sais pas quoi faire à part un bon formatage
allez merci à tous pour votre gentillesse, je vais me piauter
markos qui en a grave sur la patate _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 04:56
Sujet du message:
|
|
|
markos_le_malos a écrit: | win98SE - PIII800 - 128Mo |
Bah déjà, rien que là, avant de formater, je vois trois problèmes...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 18:26
Sujet du message: RESOLU
|
|
|
YEAHHHHHHHHHHH
il suffisait de (demarrer / programmes / accessoires / outils systèmes / informations système / outils / utilitaires de configuration système / onglet général / options avancées) et
DECOCHER L'ARRËT RAPIDE
voilà, pas de format, mes disques sont très biens, ils me remercient et recommencent à souffler à 7200 tours
dans tous les cas, merci à toute la zone qui m'a épaulé dans cette rude épreuve intellectuelle
j'en retiendrai simplement une chose: si j'avais bêtement formaté mon disque sys, je n'aurais pas nettoyé mes disques, je n'aurais pas cherché à comprendre, et surtout,
je ne vous aurais pas obligés à réflechir
encore merci à tous
markos qui va se jeter une bonne dose d'eau de sainte marthe en se félicitant
allez à tchao et le dernier qu'arrive paie la sienne
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|