|
Menu |
 |
Site optimisé pour :
|
 |
Qui est en ligne ? |
 |
 |
Statistiques |
 |
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
 |
ZenZone IRC |
 |
Total : 3335832
Annee : 45036
Mois : 2982
Jour : 663
18.118.0.158
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: PouF PouF, Je C PaS
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 17:15
Sujet du message: FreeDoM??
|
|
|
hello, voila j'essaye d'aider mon oncle a distance alors c'est pas super facil lol, j'explique,il me dit que ya un programme FREEDOM qui bug son PC ,mais il n'arrive pas a le supprimer ils disent comme message d'erreur que windows est peut-etre en mode sans echec il me semble, bref ca fout le bordel, il peut plus aller sur internet et il arrive pas non plus a supprimer msn
je lui ai fait faire une restauration du pc mais wallou ca a rien fait, donc si quelqu'un connait c'est quoi le probleme ca serait gentil de m'aider :red:
miciiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen

Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 17:41
Sujet du message:
|
|
|
faut deja essayer de localiser ou se trouve le fichier, dossier ou autre M**de et ensuite il faut le supprimé, et donc tu peut essayer aussi de supprimé en mode MS dos, sinon ... bah ..heu ... Formate lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 12:16
Sujet du message:
|
|
|
ben j'ai essayé de voir mais vu qu'il s'y connait pas trop c'est chaud lol, il y est pas dans le menu démarrer a ce qui parait, mais moi aussi j'ai di au pire il formatte lool _________________ ResTeR ZeN !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN

Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 12:51
Sujet du message:
|
|
|
Je vois pas ce que ca peut etre : google -> nada
Peux t'il te donner plus de precision, ou bien recuperer installer des softs a la HiJack this .. Spybot .. ? ( via la connexion d'un voisin genre ou ... ? )
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 13:58
Sujet du message:
|
|
|
oué moi aussi google nada lol je pense pas qu'il ait spybot, franchement lui et son pc ca fait 2 mdr, mais moi j'aurait pu voir mais vu qu'il habite a valence ca fait loin quand meme mdrrr alors c'est pas facil de l'aider comme ca :s
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster

|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur

|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN

Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 16:17
Sujet du message:
|
|
|
La vraie question c'est comment t'a cherché toi ???
J'ai essayé avec 'soft freedom' ' soft bug freedom' 'trouble freedom', .... trop de resultat et surtout rien ne semblant pouvoir etre en cause.
zigwuigwui : d'apres le premier post pas de connection internet donc online a priori pas possible ..
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 16:38
Sujet du message:
|
|
|
Et freedom.exe ?
Pour répondre à la question de Cathy, j'essaierais le bon vieux Ctrl+Alt+Suppr -> Gestionnaire de tâches, trier par Nom de l'image, chercher freedom.exe, le sélectionner puis Terminer le processus.
Ensuite, dans Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, désinstaller le Freedom en question.
Voilà.
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 16:47
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cathy77
Apprenti Zen

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 17:20
Sujet du message:
|
|
|
mdr voila comme dit Le_Testeur j'ai regardé par rapport au probleme lol je sais ce qu'il fait ce programme lool , bon je vais voir si en faisant comme ca, ca marche, je vous tiens au courant les loulou merci mouahhhhhhhh
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|