|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279165
Annee : 124087
Mois : 3000
Jour : 353
3.129.72.26
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 05:10
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Vraiment bizarroïde ton problème...
Ta version de mIRC dans le script est de quelle version dit moi ??
Peut etre que c'est une vieille version qui a des soucis avec Windob XP
Peut être que ça a un rapport avec > CECI < Dans ce cas là GRrrrrrrrrrrr _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sarah.d
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 01:40
Sujet du message:
|
|
|
bonsoir tous,
Moi aussi Titine, j'ai quelques fois "mir a rencontre un blem et doit ferme".
je suis sous xp pro sp1 et pas d'installe de sp2 et mises à jour triées.
En fait, je me demande si les sollicitations par fserv ne declenchent pas les bugs...Dans mon cas, ça bug peu apres l'ouverture de mirc et du fserv. est ce le fire wall en ajout ? avant le fserv pas de blem, avec le fire, + le fserv, des petits bugs...mais ca reste isolé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 09:34
Sujet du message:
|
|
|
Salut sarah.d
J'ai un autre probleme de fermeture de MirC
Le message n'est plue le meme , il est d'une part en Anglais et le tableau d'avertissement est completement different , j'ai essayé de le reinstallé , mais pareil ....
J'attend de le relancer pour de nouveau avoir le message et je ferais un capture d'ecran pour le montrer ^^
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
sarah.d
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 19:53
Sujet du message:
|
|
|
kikoo,
depuis que j'ai mis mes pcs en reseau local avec partage de docs et d'imprim ( donc rechangement de config dans les ips) je n'ai plus eu de messages...et ca fonctionne nickel via livebox.
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|