|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279565
Annee : 124487
Mois : 3400
Jour : 753
3.16.69.216
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 22:51
Sujet du message: Réseau local
|
|
|
Bonjours all
Voila je n'ai pas lu ce topic : http://archive.e-zenzone.net/topic9946.html mais sa doi y ressembler je pensse pour ne pas géner la conversation je pose ma kestion ici !!!
Voila j'ai deux ordi brancher un réseau a l'aide d'un hub, ma freebox et brancher aussi sur ce hub schéma ici : http://www.freenews.fr/media/General/plan_reseau.png
Voila j'ai configurer ma freebox en routeur (logique), j'ai configuerer mes 2 ordi en Manuelle car ma mule tournai en lowid ou sinon j'ai tout configurer comme sa :
Configuration Freebox
Pc n°1
Pc n°2
Voila la connection marche nickel sur les 2 ordinateur maintenant eMule tourne impec aussi mais impossible de creer un réseau local, si kelkun a fait pareille que moi et peu m'aider !!
Merci all
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 23:29
Sujet du message:
|
|
|
salut
est ce que tu as lu le tuto mettre deux PC en reseau dans les tuto de zenzone?
perso je ne peux que te donner ce lien , je ne m'y connais pas en reseau
bon courrage
a plus
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 11:09
Sujet du message:
|
|
|
Merci titine j'ai regarder sa je teste sa dé que j'ai récpurer ma 2 centrale lol !! Plein de probleme
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 11:17
Sujet du message:
|
|
|
coucou,
Alors ta config est bonne, tu as acces au net sur els deux PC c'est que ton réseau fonctionne. Donc qu'est ceque tu veux faire et qui ne marche pas quand tu dis Citation: | impossible de creer un réseau local |
Demandes exactement ce que tu veux faire car là ton réseau marche....
Si tu veux partager des donénes clic droit sur un dossier > partager > partage acces total> (si t'es en partition NTFS > clic droit propriété > onglet Securité > acces groupe TOUT le Monde = Controle Total ou mets des droits plus restrictifs)
A+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 10:10
Sujet du message:
|
|
|
merci (pour l'explication saint pere ), j'avai pas installer certain protocole aussi peut etre que sa y fait aussi !! J'ai xp pro gold sur un ordi et xp familliale ( correcte celci ) donc je me demande si mon xp gold n'apporte pas d'enmerde j'ai bien fait ce que tu a dit saint pere je regarde a sa vendredi
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 13:31
Sujet du message:
|
|
|
XP Gold c'est de la M***** je ne vois pas comment le dire autrement, donc utilise un vrai XP ( cracké ou non) avec SP1 max.
Sinon ca nous dis toujours pas ce que tu veux faire et qui ne marche pas. T'as pas été très clair dans ta demande
A+
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 15:16
Sujet du message:
|
|
|
je veu partager imprimante scan et dossier !!!
Le SP2 me plais bien car bientot IE 7 ( compatible que SP2 )
je c'est que xp gold c'est nul mais je voulai tester et je l'ai laisser car j'avai déja trop de fichier !! ( mon bute copier les fichier important de cette ordi pour le formater est metre un XP légale )
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 13, 2005 22:28
Sujet du message:
|
|
|
c'est bon aprai plusieur soucie mineur j'ai suivi les indication du Tuto que ma donner titine et j'ai réinstaller un XP mieu sur l'ordi qui possaidai XP gold ( et tout marche nickel maintenant )
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|